Détecteur de Hot-spot
4 participants
Page 1 sur 1
Détecteur de Hot-spot
Je vous présente un site qui regroupe tout les hot-spot (pour les non g33k, un wifi ouvert). Développé et regroupé par JiWire, il permet de faire une recherche précise de tout les hot-spots situé dans votre ville ou dans votre région.
Jiwire : Seach Hotspot
Ce site est en Anglais à travers une navigation clair et simplifier, il vous permettra de faire une recherche de hot-spot partout dans le monde, grâce à la recherche par google map ou par la recherche sur une barre de recherche !
Rien que chez moi j'ai découvert 5 hot-spot lol !
Jiwire : Seach Hotspot
Ce site est en Anglais à travers une navigation clair et simplifier, il vous permettra de faire une recherche de hot-spot partout dans le monde, grâce à la recherche par google map ou par la recherche sur une barre de recherche !
Rien que chez moi j'ai découvert 5 hot-spot lol !
Lord- Messages : 68
Re: Détecteur de Hot-spot
Ouai lol il indique surtout si il est ouvert ou non !
Lord- Messages : 68
Ouvert c'est à dire ?!? Gratuit ?
Je vais peut être déménager à la campagne. J'ai regardé le village pour voir et il y quelques Wifi de détectés.
Seulement ils sont loin du village.
Ça marche comment ce truc ?
Admettons que je suis chez free avec mon ordi portable... Comment je procède ?
Qu'il est nul cet admin !!!
Je vais peut être déménager à la campagne. J'ai regardé le village pour voir et il y quelques Wifi de détectés.
Seulement ils sont loin du village.
Ça marche comment ce truc ?
Admettons que je suis chez free avec mon ordi portable... Comment je procède ?
Qu'il est nul cet admin !!!
Bonjour
j'ai testé, chez moi yen a une de libre, et j'ai tapé sur mon portable le login de la wifi trouvé dans la recherche de réseau wifi de pc portable et mis sécurité "aucune" et connecté ^^.
Mais attention ceux qui sont sur neuf, demande la clé de la box en question et cela même si on tape Google,il retourne sur la page mots de passe.
Merci lord, cela va m'aider quad je vais aller en voyage.
Liberty
j'ai testé, chez moi yen a une de libre, et j'ai tapé sur mon portable le login de la wifi trouvé dans la recherche de réseau wifi de pc portable et mis sécurité "aucune" et connecté ^^.
Mais attention ceux qui sont sur neuf, demande la clé de la box en question et cela même si on tape Google,il retourne sur la page mots de passe.
Merci lord, cela va m'aider quad je vais aller en voyage.
Liberty
Invité- Invité
pfff.. toute façon.. c'est toujours la même chose quand t'habites "à la campagne". T'as que les miettes.
Je comprends ton angoisse Hajdar.
Je comprends ton angoisse Hajdar.
Page 1 sur 1