Hébergement de fichier : solution alternative
4 participants
Page 1 sur 1
Hébergement de fichier : solution alternative
Hello all,
En attendant d'avoir un hébergement direct sur le forum, je propose Divshare pour héberger nos fichiers.
C'est gratuit et on peut stocker jusqu'à 5 Go. (inscription obligatoire)
Adresse : http://www.divshare.com/
Pas de limite de téléchargement, seul truc faut attendre un peu avant les téléchargements et c'est en anglais....
En attendant d'avoir un hébergement direct sur le forum, je propose Divshare pour héberger nos fichiers.
C'est gratuit et on peut stocker jusqu'à 5 Go. (inscription obligatoire)
Adresse : http://www.divshare.com/
Pas de limite de téléchargement, seul truc faut attendre un peu avant les téléchargements et c'est en anglais....
Re: Hébergement de fichier : solution alternative
bientôt vous aurez le 100GO en espace.
En attendant c'est une bonne alternative !
En attendant c'est une bonne alternative !
Weeds.Man a écrit:bientôt vous aurez le 100GO en espace.
100 giga par membre ?? non ???? j'y crois pas
amy- Messages : 67
100GO au totale, on va pas non plus partagez des films ou des jeux mdr. Je veux bien mettre a disposition de l'espace DD mais pas non plus 100GO par personne. Sinon personnellement je tire ma révérence si tout le monde arrive a 100go de donnée :p
me disais aussi 100 giga par personne
amy- Messages : 67
encore tu me diras pour 10 personnes 100go oki mais aprés nan c'est au dessus de mes moyens.
Et disons que j'ai pas encore monter mon PC serveur :s Donc 100go grâce a free et je trouve que c'est même largement suffisant mais par exemple pour hajdou qui as besoin de stocker en ligne ses fichiers, il pourras le faire, idem pour tout ceux qui ont besoin de stocker des programmes ou autres ( sous réserve de contrôle bien sur ) !
Et disons que j'ai pas encore monter mon PC serveur :s Donc 100go grâce a free et je trouve que c'est même largement suffisant mais par exemple pour hajdou qui as besoin de stocker en ligne ses fichiers, il pourras le faire, idem pour tout ceux qui ont besoin de stocker des programmes ou autres ( sous réserve de contrôle bien sur ) !
déjà 5 Go par personnes c'est pas mal
avant de les remplir ^^
avant de les remplir ^^
Page 1 sur 1