Hello everybody
+3
Hajdar
kenwood
fifi
7 participants
Page 1 sur 1
Hello everybody
Yo les gens
J'habite prés de Toulouse, j'ai 44 ans, marié depuis 94, 3 mômes de 14+11+6 ans je bosse à Freescale semiconducteurs de nuit depuis 22 ans mais malheureusement avec la crise, mon emploi sera supprimé fin 2011. J'espère préparer ma reconversion d'ici là mais je ne rêve pas trop en ce moment.
Bref, je viens du forum WinLSD et j'adore tout ce qui touche à la micro. J'espère progresser toujours et encore avec l'aide de toutes les âmes charitables pour le bien de notre petite communauté.
J'espère que nous serons nombreux à venir nous frotter les neurones pour faire avancer le schimlblik !
@++
Spécial dédicasse aux anciens de WinLSD + Hadjou et Amarina
J'habite prés de Toulouse, j'ai 44 ans, marié depuis 94, 3 mômes de 14+11+6 ans je bosse à Freescale semiconducteurs de nuit depuis 22 ans mais malheureusement avec la crise, mon emploi sera supprimé fin 2011. J'espère préparer ma reconversion d'ici là mais je ne rêve pas trop en ce moment.
Bref, je viens du forum WinLSD et j'adore tout ce qui touche à la micro. J'espère progresser toujours et encore avec l'aide de toutes les âmes charitables pour le bien de notre petite communauté.
J'espère que nous serons nombreux à venir nous frotter les neurones pour faire avancer le schimlblik !
@++
Spécial dédicasse aux anciens de WinLSD + Hadjou et Amarina
Dernière édition par fifi le Ven 8 Mai 2009 - 20:42, édité 1 fois (Raison : ajout d'une photo)
Re: Hello everybody
Bienvenue mon petit fifi ^^
T'inquiète pas, ici c'est encore tout frais mais bientôt il y aura la clime, des nanas à poil et tout ^^
T'inquiète pas, ici c'est encore tout frais mais bientôt il y aura la clime, des nanas à poil et tout ^^
kikoo
kikoo fifi
bienvenu ^^ j'ai l'impression d'un déjà vu
à bientôt
à bientôt
amy- Messages : 67
amy a écrit:kikoo fifi
à bientôt
Oui moi aussi ^^
Welcome back fifi ^^
Lord- Messages : 68
Hajdar a écrit:Bienvenue mon petit fifi ^^