Bande de ouf
+2
Lord
Weeds.Man
6 participants
:: AdZHosts Communauté :: Bistro
Page 1 sur 1
Bande de ouf
Juste pendant que je m'embêter à ajuster quelques réglages je tombe sur ceci :
Nos membres ont posté un total de 225 messages
Franchement chapeau, ça as été très vite. Vous avez battu un nombre de post plus important que moi en plus de trois mois mdr.
Nos membres ont posté un total de 225 messages
Franchement chapeau, ça as été très vite. Vous avez battu un nombre de post plus important que moi en plus de trois mois mdr.
Re: Bande de ouf
MDR ! C'est clair x) C'est surtout dans la partie présentation que ça a bougé !
Lord- Messages : 68
On peu dire que le champagne à coulé à flots hier ^^
La grande fête et la joie de tous se retrouver.
En fait, eau théâtre on appel ça un ascenseur émotionnel.
C'est quand on passe d'une forte émotion à une autre.
On était tous deg de voir notre Amarina partir, on a tous commencé à être vraiment déçue et h01 et ses petits copains sont venu pourrir notre ambiance...
Et la... Ouverture du forum d'AdZHosts YOUHOUUUUU
On s'inscrit, on revois tout ses potes !
La classe, plus personne pour nous faire chier !
Bisous à tous mes chatons je vous jure que ça me touche que vous me suiviez comme ça.
En même temps c'est flippant car si un jour j'ai une saute d'humeur ça va vous choquer.
Mais vous inquiétez pas, je suis toujours souriant ^^
En attendant, je vais remettre mon tablier car ayant un C.A.P. Serveur je suis le seul à savoir faire des cocktails ^^
Soyez gentil avec le serveur hein !
Et pas de mains au fesses !
La grande fête et la joie de tous se retrouver.
En fait, eau théâtre on appel ça un ascenseur émotionnel.
C'est quand on passe d'une forte émotion à une autre.
On était tous deg de voir notre Amarina partir, on a tous commencé à être vraiment déçue et h01 et ses petits copains sont venu pourrir notre ambiance...
Et la... Ouverture du forum d'AdZHosts YOUHOUUUUU
On s'inscrit, on revois tout ses potes !
La classe, plus personne pour nous faire chier !
Bisous à tous mes chatons je vous jure que ça me touche que vous me suiviez comme ça.
En même temps c'est flippant car si un jour j'ai une saute d'humeur ça va vous choquer.
Mais vous inquiétez pas, je suis toujours souriant ^^
En attendant, je vais remettre mon tablier car ayant un C.A.P. Serveur je suis le seul à savoir faire des cocktails ^^
Soyez gentil avec le serveur hein !
Et pas de mains au fesses !
C'est vrai que le nombre de message a été proportionnel à l'émotion ressentie et au désaveux du Doc pour notre Modérateur Global.
J'ouvre une parenthèse (....
Je ne vais pas gâcher notre sentiment général en ressassant ce qui s'est passé mais si vous avez le courage vous lirez ce que j'ai écrit sur l'ancien forum :
..... je ferme une parenthèse )
J'espère de tout coeur que nous retrouverons notre pote Amarina et je souhaite longue vie à ce forum et à tous ses membres
J'ouvre une parenthèse (....
Je ne vais pas gâcher notre sentiment général en ressassant ce qui s'est passé mais si vous avez le courage vous lirez ce que j'ai écrit sur l'ancien forum :
Lut
Je terminerai en disant : qu'Amarina est parti d'une bonne intention :
Il a utilisé un soft qui n'avait aucun copyright et donc libre d'utilisation... ce que font ceux qui ont des idées !
Et il n'y a pas lieu de crier "au loup" pour une modif. C'est déjà pas mal de la trouver pour améliorer l'utilisation du soft. Ceux qui ne mettent pas de copyright savent pertinemment que leur programme "n'est pas fini" mais opérationnel et si jamais qqn trouvait une astuce... ben ça serait cool pour le partage. Rien de plus.
On a le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et je le conçois mais c'est comme cela que ça se passe.
C'est bien regretable que c'est parti "en live".... le ton monte.... etc
Bref, nous avons perdu qqn de de valeur. C'est que je retiens.
Cordialement
..... je ferme une parenthèse )
J'espère de tout coeur que nous retrouverons notre pote Amarina et je souhaite longue vie à ce forum et à tous ses membres
Entre très bonne connaissance on peut se pardonner quelque petit dérapage de temps à autres. Chose que les gens oublies beaucoup notamment sur la toile de LSD.
En tout cas je t'en tiendrais jamais rigueur hajdou !
En tout cas je t'en tiendrais jamais rigueur hajdou !
salut a tous de bonne parole comme je les aimes, la sagesse c est pour moi un combat de tous les jours, plus facile d etre mauvais que de faire du bien .
c est un travail a faire sur soi meme et je suis un exemple car je l emploi de part mon passé de brigand .
c est un travail a faire sur soi meme et je suis un exemple car je l emploi de part mon passé de brigand .
Dernière édition par tophechris94 le Dim 10 Mai 2009 - 15:19, édité 1 fois
tophechris94- Messages : 19
Le rebelle. Bande de délinquant juvenile comme dirait mon commissaire préfère, dont j'ai la joie de voir souvent quand il me chope avec ma grande clope le soir en rentrant du boulot à patte !
:: AdZHosts Communauté :: Bistro
Page 1 sur 1