It's me ! :)
+4
fifi
Lord
Hajdar
Fl4t
8 participants
Page 1 sur 1
It's me ! :)
Bon bah moi c'est julien aka Fl4t Visiteur intemporel du site d'Hajdar.
J'aime l'informatique la programmation, les logiciels libres, la philosophie du libre
Je fais aussi du bmx flatland (d'où flat=Fl4t not flatulence hein haïdar :p) et le bodybulding ou culturisme en français.
Je suis actuellement en bac sti pour ensuite me diriger vers un bts informatique de gestion.
Voilà si vous voulez en savoir plus
ps : je suis occupé de créée un script pour les linuxiens qui utilise le fichier hosts, je ne manquerai pas de partager quand il sera réellement au point.
J'aime l'informatique la programmation, les logiciels libres, la philosophie du libre
Je fais aussi du bmx flatland (d'où flat=Fl4t not flatulence hein haïdar :p) et le bodybulding ou culturisme en français.
Je suis actuellement en bac sti pour ensuite me diriger vers un bts informatique de gestion.
Voilà si vous voulez en savoir plus
ps : je suis occupé de créée un script pour les linuxiens qui utilise le fichier hosts, je ne manquerai pas de partager quand il sera réellement au point.
Re: It's me ! :)
Yeah !!! Mon Fl4tuleur préféré !
Bienvenu parmi nous, tu verra ici on est en famille !
Bienvenu parmi nous, tu verra ici on est en famille !
Bienvenue sur le forum =)
Lord- Messages : 68
alors il y a des linuxiens ici où vous osez pas franchir le pas de peur de patogé :p (hein monsieur !)
JE SUIS LINUXIEN MOAAAAA
héhé cool il servira pas qu'à moi ce script alors :p
À moin que t'en ai déjà fait un ? ^^
À moin que t'en ai déjà fait un ? ^^
Euh...un par un .bat pour arrêter l'ordi sous windows ou alors mettre teamspeak en route avec une fichier texte sous ubuntu en le lançant par le terminal...Non x)
BAC STI tu as pris électronique ou mécanique ?
J'ai fait de même dans mon passé, bon je ne l'ai pas eut car je ne voulais pas avoir un bac sti ( raison personnelle ) mais sache que franchement c'est un bac assez complet et voir excellent pour si réellement tu compte te pencher coté industrie etc ...
J'ai fait de même dans mon passé, bon je ne l'ai pas eut car je ne voulais pas avoir un bac sti ( raison personnelle ) mais sache que franchement c'est un bac assez complet et voir excellent pour si réellement tu compte te pencher coté industrie etc ...
Électronique, je vais surment l'avoir je suis "assez" à l'aise
Lord, je vais le poster alors vu qu'il peut fonctionner chez tout le monde mais pour le moment faut faire une manipulation, j'arriverais à le rendre peut-être un jour fonctionnel chez tout le monde et sans effort :p
Lord, je vais le poster alors vu qu'il peut fonctionner chez tout le monde mais pour le moment faut faire une manipulation, j'arriverais à le rendre peut-être un jour fonctionnel chez tout le monde et sans effort :p
Si c'est quelques command dans un terminale, sa me fait pas peur tkt pas
bienvenu FI4t sur le forum de la famille d'hajdar
amy- Messages : 67
Du forum de WinLSD.
Ah je suis membre aussi mais je passe pas assez souvent je ne me suis pas vraiment intégré, tandis que là j'arrive au tout début peut-être que ça va changer
sa post trop vite, même avec "voir les nouveaux messages" j'arrive pas à suivre lol
Quel popularité ! :p
sa post trop vite, même avec "voir les nouveaux messages" j'arrive pas à suivre lol
Quel popularité ! :p
Page 1 sur 1