[Présentation] Weeds.Man
+3
kenwood
Lord
Weeds.Man
7 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Weeds.Man
Weeds.Man ... mais c'est quoi ça ?
... suspens ...
Bah c'est un jeune homme de 20 piges.
... suspens ...
Bah c'est un jeune homme de 20 piges.
Un jeune homme qui aime sa religion, ses croyances et défends ses principes. Reggae Man dans les veines, je joue de la guitare à mes heures perdues. Passionné de partage et de connaissance je touche à tout, y compris l'informatique. Mes projets dans l'avenir sera d'obtenir une vie paisible, loin des principes des biens matériel et monétaire qu'on nous as imposer. Je recherche pas spécialement à m'exilé loin de tout ça, mais juste trouver un endroit ou je me sente chez moi, auprès des miens. Je suis également quelqu'un touche à tout, qui aime utiliser ses mains pour TOUT ( ). Par exemple travaillé le bois et la terre, entretenir tout ce qui l'entoure. Pour finir je suis un " Poussin Killer ", hadjou comprendras sans problème.
Mon seul problème dans la vie ? h01 sinon ma vie est magnifique.
Bisou à tous et à toutes et heureux de vous retrouvés ici dans le calme, la paix et la sérénité !
Weeds.man
Re: [Présentation] Weeds.Man
Hey ! Superbe présentation Man !
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Lord- Messages : 68
kikoo
heureuse de te retrouver ici weeds
amy- Messages : 67
Content de te revoir
J'espère que tu finiras par trouver ce que tu cherches.
J'espère que tu finiras par trouver ce que tu cherches.
Merci beaucoup.
Je me suis bien éclater en effet.
Surtout quand on as la bonne humeur avec
J'espére aussi trouver mon havre de paix, en tout cas j'ai trouver le mien ici déjà, grâce à vous !
Sur ceux j'ai un design a préparer.
Manque plus que Hadjou me donne de quoi toucher à tout ca :p
Je me suis bien éclater en effet.
Surtout quand on as la bonne humeur avec
J'espére aussi trouver mon havre de paix, en tout cas j'ai trouver le mien ici déjà, grâce à vous !
Sur ceux j'ai un design a préparer.
Manque plus que Hadjou me donne de quoi toucher à tout ca :p
Je pense que oui, ça serait sympathique de profiter du phpbb3.
Ça offre énormément d'option !
Ça offre énormément d'option !
Oui, c'est sûr ^^
Mais bon sur Forum actif la plupart des options se retrouvent quelque soit le type de forum ^^
Mais bon sur Forum actif la plupart des options se retrouvent quelque soit le type de forum ^^
Dans tout les cas je demanderais votre avis et surtout celui du chef.
Et si on dois changer de version j'expliquerais pourquoi et je détaillerais bien les différences !
Et si on dois changer de version j'expliquerais pourquoi et je détaillerais bien les différences !
kenwood a écrit:Tu vas garder le forum en phpbb3 pour le design ?
SVP les copos penser à nous les noobs pour vos abréviations
qu'on soit pas larguer dés le début ^^
merci
Dernière édition par amy le Sam 9 Mai 2009 - 15:25, édité 1 fois
Voilà l'explication. Le phpbb c'est ce qui est utiliser pour les forums. C'est un moteur qui permet de gérer l'intégralité des fonction d'un forum lorsque l'on créer son forum. Il est paramétrable dans un panneau de configuration que seul l'administrateur ou un membre autoriser peut y entrer. D'ailleurs un site est offert :
Forum actif.com utilise le phpbb qui est libre. Ils ont légérement modifier l'interface et certaine chose pour aider les novices à paramétrer leur forum. Par exemple, mon forum maintenant inactif depuis ( http://win.weeds.free.fr/forum/ ) as une interface dans son panneau de console totalement différente de celle ci.
Concernant les différentes versions. Niveau graphique c'est légèrement différent, prenait le forum LSD, on peux réduire les section alors que sur mon ancien forum on ne peut absolument pas l'avoir. Mon forum est basé sur du phpbb 1.97b. Le forum LSD est basé sur du phpbb 3.
Un changement de version influe sur les options également. Des options totalement invisible par les utilisateurs de forum mais visible par les administrateur. Il faut savoir que le nombre d'option entre la première version et la dernière passe d'un nombre faible à un nombre extrêmement élever. Certaine option sont inutile et d'autre le sont, cela dépend du type de forum, de la présentation du forum etc ...
Pour finir le phpbb3 et 3 intègre une feuille CSS, c'est un type de code que j'ai utiliser dans le site cowblog ( ou j'ai aider mon pote administrateur ). Ce code sert pour modifier l'apparence des blog, et niveau forum il sert à son look également. ( A savoir la disposition des éléments, le nombres d'éléments ... )
Pour plus d'aide et information n'hésite pas a demander.
Source : http://www.phpbb.fr/
Facile à administrer et à installer, il vous permet d'avoir votre propre forum en quelques minutes. Il intègre, entre autre, un système de permissions très simple à paramétrer, une messagerie privée afin de communiquer entre utilisateurs et un moteur de recherche puissant. Il est également possible d'acquérir de nombreux styles permettant de modifier l'aspect graphique de phpBB, de nombreuses modifications permettant d'ajouter ou d'améliorer des fonctionnalités et de nombreuses langues permettant de traduire votre forum dans la langue souhaitée !
Grâce à une configuration hautement personnalisable et à ses fonctionnalités très avancées, phpBB est la solution la plus adaptée à intégrer à votre site internet. Avec ses millions d'utilisateurs dans le monde entier, il est un des logiciels les plus populaires dans sa catégorie, ce qui en fait la meilleure solution afin de créer et de s'occuper d'une communauté qui ne sera pas déroutée.
Forum actif.com utilise le phpbb qui est libre. Ils ont légérement modifier l'interface et certaine chose pour aider les novices à paramétrer leur forum. Par exemple, mon forum maintenant inactif depuis ( http://win.weeds.free.fr/forum/ ) as une interface dans son panneau de console totalement différente de celle ci.
Concernant les différentes versions. Niveau graphique c'est légèrement différent, prenait le forum LSD, on peux réduire les section alors que sur mon ancien forum on ne peut absolument pas l'avoir. Mon forum est basé sur du phpbb 1.97b. Le forum LSD est basé sur du phpbb 3.
Un changement de version influe sur les options également. Des options totalement invisible par les utilisateurs de forum mais visible par les administrateur. Il faut savoir que le nombre d'option entre la première version et la dernière passe d'un nombre faible à un nombre extrêmement élever. Certaine option sont inutile et d'autre le sont, cela dépend du type de forum, de la présentation du forum etc ...
Pour finir le phpbb3 et 3 intègre une feuille CSS, c'est un type de code que j'ai utiliser dans le site cowblog ( ou j'ai aider mon pote administrateur ). Ce code sert pour modifier l'apparence des blog, et niveau forum il sert à son look également. ( A savoir la disposition des éléments, le nombres d'éléments ... )
Pour plus d'aide et information n'hésite pas a demander.
Mdr ta prez mon poussin !
Ton seul problème dans la vie c'est h01 hahahahhaha
excellent !
Bienvenu chez toi et moi aussi je suis comme ça, j'aime la vie, la vraie, la tout ce qui nous est imposé.
Ton seul problème dans la vie c'est h01 hahahahhaha
excellent !
Bienvenu chez toi et moi aussi je suis comme ça, j'aime la vie, la vraie, la tout ce qui nous est imposé.
C'est comme dans How high, si personne connais je vous le conseille !
Le mec il dis un truc :
Et genre le mec en face c'est exactement le style de h01. C'est dommage pour lui :p
Le mec il dis un truc :
" Ouais mais tu vois, ça guérit pas la connerie, tu pourras toujours en fumer tu sera toujours un bouffon "
Et genre le mec en face c'est exactement le style de h01. C'est dommage pour lui :p
mdr ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en tout cas merci weeds pour l'explication sur Le phpbb voila un bon partage de connaissance !
il commence très fort ce forum
amy contente
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en tout cas merci weeds pour l'explication sur Le phpbb voila un bon partage de connaissance !
il commence très fort ce forum
amy contente
Retrouvez bientôt "Amy fait du cheval" "Amy perverse" "Amy et ses amies" etc..amy a écrit:amy contente
Restez fidèle au forum
Désolé amy pour mes phrases avec les abréviations informatiques qui n'en sont pas vraiment ^^
La prochaine fois je détaillerais un peu mieux
La prochaine fois je détaillerais un peu mieux
Y'a pas de soucis pour le partage, tout le plaisir est pour moi. Ca fait plaisir de voir la communauté ici
Page 1 sur 1